Notre Junior-Entreprise au DCF

Inseec Conseil-Bordeaux était présent à un évènement des DCF

Ce mercredi 30 novembre notre Junior-Entreprise fut conviée à l’évènement DCF ACADEMY au théâtre du Casino Barrière à Bordeaux. En effet, Les Dirigeants Commerciaux de France (DCF) constituent le premier réseau d’entrepreneurs et d’experts de la fonction commerciale depuis 1930. Ainsi, les DCF ont plusieurs objectifs. Du développement commercial de l’entreprise en passant par l’amélioration de ses résultats, la performance ou encore la compétitivité. De plus, les DCF souhaitent mettre en lumière les nouveaux talents commerciaux français.

Par conséquent, cet évènement est une immense opportunité pour notre Junior-Entreprise Inseec Conseil-Bordeaux.

« Le business par la communauté », un programme riche et inspirant.

En somme, le thème principal de la conférence était « Le business par la communauté » mettant en avant les enjeux de la fonction commerciale. L’évènement rassemblait plus de 430 personnes, avec au programme une conférence, des tables rondes et un cocktail networking.

En ce qui concerne la table ronde, elle portait sur l’importance de la communauté. Assurément une valeur qui tient particulièrement à cœur au mouvement des Junior-Entreprises. La soirée s’est clôturée avec la précieuse intervention de Frédéric Mazzella, Président et fondateur de BlaBlaCar et Président et co-fondateur de Captain CauseJean Muller et Patricia GRATAS présidente DCF Bordeaux Gironde

C’était une soirée riche en émotions et en conseils pour notre Junior-Entreprise.

Enfin, nous souhaitons remercier les Dirigeants Commerciaux de France (DCF) – Fédération Nationale pour ces interventions enrichissantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut